Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com  -  Site : www.stop-violence-jeunes.fr

BUT de cette page : INFORMER les jeunes sur la MANIPULATION et la DESINFORMATION dont ils sont victimes dans leur Famille, par le Système Educatif, ou par les Pouvoirs Institutionnels et Politiques, ou encore certains Médias, etc...

Actuellement combien de médias disent ce qui se passe réellement en UKRAINE ou au Proche et Moyen Orient ? Tout est déformé et va dans un seul sens... Celui des médias qui sont les marionnettes Américano-sionistes.     

Leur donner les moyens de s'informer librement en utilisant INTERNET. S'informer par leurs propres moyens sur des sites de journalistes et de journaux indépendants, de toutes tendances politiques...


DEVELOPPER des sujets d'actualité, que sont les violences subies par les jeunes en lien avec notre site : http://www.stopviolence.fr/page92.php , mais aussi lors des conflits dans le monde ou les droits des enfants et des jeunes sont bafoués...

JEUNES, vérifiez les données que vous trouvez, afin de ne pas vous faire manipuler, ou simplement influencer... Chaque élément peut être interprété différemment...

Nous aborderons plusieurs thèmes, par exemple la manipulation familiale lors de séparations conflictuelles des parents ( connue sous la dénomination d'Aliénation parentale, http://www.stopviolence.fr/alienation-parentale.php ), manipulation médiatique, politique, institutionnelle, éducative etc...


PREMIERE PREUVE DE DESINFORMATION

AVEC LEUR MANIPULATION, LES INSTITUTIONS EUROPEENNES ONT PERDU LA GUERRE DE LA DESINFORMATION

CERTAINES PHOTOS SONT TRES CHOQUANTES ET DESTINEES A UN PUBLIC AVERTI.


07/10/2014

La majorité des dirigeants des pays européens commencent à comprendre qu'ils ont perdu la guerre de communication et de désinformation qu’ils avaient mise en place avec la clique d’OBAMA.

Ces fausses informations visant à imprimer, dans les esprits, l'image glorieuse "des gentils Ukrainiens et celle des méchants Russes", que l’on retrouve mardi dans l'édition Czech Free Press.



Les médias commencent à dévoiler des détails passés jusque-là sous silence, prouvant que l'Ukraine a violé les conventions internationales, annonce l'article intitulé "Les politiciens européens commencent à comprendre qu'ils ont perdu la guerre médiatique".

On apprend que, sur les territoires contrôlés par l'armée ukrainienne et les bataillons volontaires néonazis, la population civile a été tuée et torturée, que des violences ont été commises sur des enfants, et qu'un trafic d'organes a été mis en place.

CERTAINES PHOTOS SONT TRES CHOQUANTES ET DESTINEES A UN PUBLIC AVERTI.

Mais il nous a paru essentiel de démontrer les atrocités commises par l’Armée UKRAINIENNE, encadrée par des AMERICAINS et des Forces Européennes. 


Les politiciens et les médias semblent avoir enfin compris qu'à l'époque d'internet, des téléphones portables, des webcams et d'autres technologies numériques, il n'est plus possible de jouer à cache-cache comme au siècle dernier pendant la Guerre froide.

Des photos très dures en sont une preuve irréfutable.


Comment nos médias ont-ils pu ainsi MANIPULER tous les citoyens que nous sommes ?




Comment ces médias ont-ils pu se décrédibiliser ainsi ?


Pourquoi une telle désinformation ? Torturées et violées...


Pourquoi une telle Manipulation ? La vérité est sous nos yeux...
Décapité par les armées de Porochenko !!!




Les responsables politiques ont demandé aux médias européens de fournir plus d'informations véridiques sur la situation actuelle du DONBASS.


Ainsi, par exemple, la télévision publique allemande a présenté ses excuses aux spectateurs pour avoir présenté les événements en Ukraine de manière tendancieuse et partiale.

D'après Czech Free Press, presque tous les hommes politiques sensés commencent à comprendre la situation actuelle, alors que le président ukrainien Piotr Porochenko se retrouve entre deux feux et doit choisir s'il mènera l'Ukraine sur le chemin de la paix ou poursuivra sur sa ligne de confrontation actuelle.


Une déclaration du parquet général d'Ukraine indique qu’il instruira les affaires concernant les enlèvements, la détention des habitants de la région de Lougansk par les mercenaires du bataillon Aïdar.


Notons que l'organisation Amnesty International a annoncé avoir rassemblé des dizaines de faits de violation du droit humanitaire par les membres du bataillon ukrainien Aïdar.


Ils oublient cependant de citer les bataillons paramilitaires tel que Azov et autres NAZIS, à financement privé par les milliardaires UKIES, pour tenter d’anéantir les défenseurs des habitants civils du DONBASS.
 
Précision faite qu’il existe au total une demi-douzaine de bataillons financés par des particuliers qui opèrent dans l'est de l'Ukraine pour y tuer des civils femmes et enfants.


VOUS LES JEUNES NE VOUS LAISSEZ PLUS BERNER PAR CES TELES ET JOURNAUX OFFICIELS A LA BOTTE D’UN POUVOIR DIRIGE PAR UNE MINORITE !!!

(Traduction) POROCHENKO, ORDURE, QU'AS-TU FAIS A CET ENFANT ?

M à J Octobre 2014 par JB et PS

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

La France ignore tout de la guerre en Ukraine :





Les médias occidentaux, notamment français ne disent pas au public qu'une guerre civile se déroule en Ukraine, a affirmé Guillaume, un des quatre volontaires français venus combattre dans le Donbass aux côtés des opposants au régime de Kiev.

"Notre présence dans le Donbass n'a pas été médiatisée. Donc elle n'est connue que de très peu de gens.
Les Français ne savent pas pour le moment que nous sommes là, ils ne savent même pas qu'il y a une guerre dans le Donbass, ils ne savent pas du tout ce qui s'y passe", a déclaré Guillaume dans une interview à RIA Novosti.

Selon lui, les médias occidentaux ne disent pas la vérité sur les événements dans le sud-est de l'Ukraine.

"Les médias de l'Ouest n'en parlent pas du tout. Ils présentent la Russie comme un ennemi, comme un agresseur, comme un pays de terroristes et ne disent absolument pas qu'il y a une guerre en Ukraine. Donc le public français ne sait pas ce qui s'y passe. Pour le moment. Qui aidera à présenter les choses au public français d'une autre manière?", a demandé Guillaume.
 
Il a souligné que les volontaires français resteraient dans la République populaire de Donetsk "aussi longtemps qu'elle est agressée et aussi longtemps que les populations ont besoin de notre aide".

Odessa ou les fantômes d'Auschwitz

Washington, rejoint en cela par l'Allemagne, fait cause commune avec le nazisme. L'Histoire n'aurait-elle donc rien appris à Berlin ? Obama, serait-il un nouvel Hitler qui veut s'accaparer l'Europe après avoir ruiné son pays ? 


Washington, joined in this way by the Germany, and made common cause with Nazism. Would history have learned anything in Berlin? Would not Obama be the new HITLER ?


Considérons maintenant ce qui s'est passé à Odessa, la Maison des syndicats fut brûlée par le Praviy sektor (donc des nazis), qui ont brûlé vifs une quarantaine d'Odessites.

Dans l'une de ses récentes interventions consacrée au retour de la Crimée dans le giron russe, un député européen, Bruno GOLLNISCH a fait le constat suivant: « L'Histoire ne se répète pas mais elle bafouille ». Cette affirmation n'est sans doute pas dénuée de sens par rapport au cas criméen.

En revanche,  et je crois que même les élites pro-juives de France l'ont enfin capté, les cas de Slaviansk, de Kramatorsk et d'Odessa présentent une horrible similitude avec les scénarios de la II Grande Guerre.


Oui, cela est fort triste, mais l'Histoire se répète ... à une différence près: si les Allemands sont entrés dans Slaviansk en 1941 en l' « épurant » sur le champ de ses Juifs, on pouvait bel et bien parler d'Allemands.

Que voit-on aujourd'hui?

Les nouveaux collabos ukrainiens, qui sont en fait, des restes de l'armée ukrainienne qui ont fait leur choix en connaissance de cause, aidés par les mercenaires US de Greystone n'hésitent pas à tirer sur des boucliers humains composés d'enfants, de femmes et de vieillards.


Faut-il s'en étonner si l'on sait qu'avant d'être envoyés dans les espaces vitaux US les glorieux soldats de Greyston signent un formulaire où l'on peut voir la question suivante: êtes-vous prêts à tirer, en cas de nécessité, sur les femmes?


S'ils répondent « non », leur candidature est refusée. Il est donc assez difficile de faire le distinguo entre les polizei de 1941 et les « libérateurs » américains de 2014.


Aujourd'hui, parlant des nazillons du Praviy sektor, on sous-entend aussitôt un vaste arrière-plan garni de protagonistes cravatés et parlant des langues autrement plus connues en Occident que l'ukrainien et le russe.

La question est à reposer ainsi, peut-on philosopher en  PAIX après le long martyr des fédéralistes d'Odessa ?

Relisant la presse occidentale à travers ses multiples éclairages de la tragédie ukrainienne, j'éprouve comme un sentiment de dissonance cognitive. Quelque chose ne va pas. On ne peut pas mentir aussi effrontément. Que les Américains mentent, on comprend encore. Mais la France ?


Une France tellement dévouée à la mémoire de 41-45, une France où l'on nous racontait déjà en CM2, alors que nous étions de petits gamins insouciants, ce qu'était l'ignominie des chambres à gaz et des fours crématoires, une France où l'on commémore encore le jour de la déportation pensant à part égale à Jean Moulin ou à Sainte Marie de Paris (Skobtsov) exterminés par les nazis.


Néanmoins et fort heureusement, il est encore des voix qui s'élèvent contre les sponsors de cette odieuse tragédie le quotidien allemand Bildvient d'évoquer avec une clarté tout à fait inespérée la pleine responsabilité de la CIA et de la FBI en critiquant la position plus qu'ambiguë d'Angela Merkel.


Parallèlement, neuf anciens du renseignement américain ont déjà demandé à Obama de garantir la non-adhésion de l'Ukraine et de la Géorgie à l'OTAN. Eux aussi ne manquèrent pas de désigner Kerry comme principal responsable de la guerre civile qui sévit dans l'Est et le Sud-est de l'Ukraine.


Mais en dehors de ces prises de conscience sporadiques, il faut bien se mettre à l'évidence: Washington, rejoint en cela par l'Allemagne, fait cause commune avec le nazisme. L'Histoire n'aurait-elle donc rien appris à Berlin ? Obama, ne serait-il pas le nouvel Hitler ?


Conclusion: comme aux grands maux il faut appliquer les grands remèdes, l’Ukraine a ordonné la création d'un bataillon de défense territoriale. Vu que la police s'est montrée incompétente, il s'agira des braves gars qui ont incendié la Maison des syndicats.

C'est de nouveau, comme en 1933, un incendie orchestré qui a renforcé le pouvoir des milices nazies.




LES USA SPECIALISTES DE LA DESTABILISATION DES PAYS, POUR DES RAISONS GEOSTRATEGIQUES OU ECONOMIQUES…

Les pays du monde arabe se détournent peu à peu des USA pour s’orienter vers la Russie. « L'Egypte a entrepris actuellement un grand pas stratégique et le pays s’est tourné vers la Russie. Le grand mufti de Syrie Ahmad Badreddin HASSOUN, indique : Je pense que la Tunisie, l’Algérie, mais aussi d’autres pays arabes suivront ce chemin. »

La Russie respecte votre souveraineté, votre liberté de parole, et vos droits sans essayer d’imposer quoi que ce soit à quiconque, a indiqué Hassoun.

« Cette justice est opposée à l’injustice de la part de l’Occident », a ajouté le mufti syrien.

 Les RUSSES respectent la souveraineté des pays !!! Est-ce le cas des USA qui dominent l’EUROPE et veulent nous interdire à nous Français la livraison des MISTRALS fabriqués en coopération avec la RUSSIE…

Ces dirigeants US, conquérants de l’UKRAINE ont réussi à imposer des sanctions pour affaiblir l’UNION EUROPEENNE, et freiner le développement incontestable de la RUSSIE, depuis qu’un chef d’ETAT digne de ce nom, Vladimir POUTINE, et son gouvernement dirigé par son Premier Ministre Dimitri MEDVEDEV et un très bon Ministre des Affaires Etrangères avec Serguei LAVROV  dirigent la Fédération de RUSSIE…


POUR STOP VIOLENCE FRANCE :
LES JEUNES ONT LE DROIT DE VIVRE EN PAIX ET NOUS AVONS L’OBLIGATION DE FAIRE EN SORTE QUE CELA SE FASSE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES.



. Ce site est en cours d'élaboration et complété suivant l'actualité et notre disponibilité

Manipulation familiale


M à J nov 2014
JB et PS