Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com  -  Site : www.stop-violence-jeunes.fr

- STOP VIOLENCE AUX JEUNES -
Stop The War - Stop Killing Children

OTAN
Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord
(pays en guerre permanente sous tutelle des USA)

connue sous le nom de
Organisation du traité de l'Atlantique Nord

DESINFORMATION  ET MANIPULATION
OTAN, LABORATOIRE DE GUERRE EUROPEEN

Sans distinction, l’Organisation Terroriste d’Atlantique Nord, tue régulièrement des ENFANTS, des Femmes et civils innocents, souvent en intervenant sans l’aval de l’ONU…


ONZE ENFANTS Afghans ont été tués le dimanche 7 avril, malgré la demande répétée d’interrompre les attaques aériennes sur des zones d'habitations par le Président Hamid KARZAI…


VERSHBOW COMPARE L’EI A LA RUSSIE
EST-IL ATTEINT PAR EBOLA AVEC UNE GROSSE FIEVRE ??



Rétablissons la vérité :  l’Otan n’est pas une alliance entre égaux, mais une vassalisation des armées partenaires par les États-Unis et le Royaume-Uni.

Les armées membres de cette fausse « alliance » sont sous le commandement d’un officier états-unien et également commandant des forces US en Europe.

Extrait du centre de recherche sur la mondialisation par Jean Dufour :

« Les quatre éléments majeurs de la stratégie de conquête et de domination du monde par les Étatsuniens sont : le contrôle de l’économie mondiale et des marchés financiers, la main mise sur toutes les ressources naturelles (matières premières et ressources énergétiques) névralgiques pour la croissance de leurs avoirs et de leur pouvoir par le biais des activités des corporations multinationales, la mise en tutelle des 191 gouvernements membres de l’Organisation des Nations Unies et, enfin, la conquête, l’occupation et la surveillance de ces éléments grâce à un réseau de bases ou d’installations militaires qui couvrent l’ensemble de la Planète (continents, océans et espace extra-atmosphérique). Il s’agit d’un Empire dont il est bien difficile d’en déterminer la juste ampleur.

Il est cependant possible d’en décrire la configuration générale à partir des informations rendues publiques dans les rapports annuels présentés devant le Congrès états-unien sur les dépenses militaires nationales et le réseau des bases militaires situées à l’étranger et aussi dans une série d’analyses de la configuration de cet ensemble dans plusieurs régions du monde ».

Pourquoi le secrétaire Ricain ci-dessus, de l'OTAN, ne dit-il pas ouvertement que le pays le plus dangereux du monde, le plus HEGEMONIQUE est les ETATS-UNIS...

Pays manipulateur qui ne fait pas la guerre chez lui, mais l'exporte dans tous les pays de la planète en obligeant avec des pressions diverses les membres adhérents à l'OTAN, son organisation terroriste d'intervenir...

En Europe seul le Général DE GAULLE a tenu tête à une bande d'abrutis Américains qui veulent conserver un monde unipolaire.

Il fait au contraire la déclaration suivante :

BRUXELLES, 15 octobre -

Intervenant mercredi lors de la conférence en ligne Security Jam, le secrétaire général adjoint de l'Otan Alexander VERSHBOW a comparé les excès auxquels se livrent les djihadistes de l'Etat islamique (EI) à la politique pratiquée par la Russie.

 

Le scribouillard de l'OTAN, l’ORGANISATION TERRORISTE de l'ATLANTIQUE NORD, dont le leader USA est toujours en guerre sur chaque continent, se permet de faire une comparaison ahurissante !!!

 

Détruisant depuis de nombreuses années des populations de tous les Pays, en bombardant à tout va en violant toutes les règles qu’ils ont imposées eux-mêmes.

 

USA le plus grand pays TERRORISTE DU MONDE, qui n’hésite pas à former les terroristes d’ALQUAIDA, et faire front commun avec des groupes Néo-Nazis.

 

Nous pouvons voir sur les photos ci-dessous, beaucoup plus parlantes que des discours le nombre de civils, femmes et enfants tués par ces TERRORISTES de l’OTAN…


Les "pacifistes AMERICAINS" le 8 juin 1972, Trang Bang, Sud-Vietnam. Kim Phuc a 9 ans quand un largue sur son village des bombes au napalm. Une photographie couronnée par le prix Pulitzer.





Un deuxième "héros" a joué, assure Kim Phuc, un rôle déterminant dans son sauvetage. Christopher Wain, le journaliste d'ITN. Son reportage sur la petite fille était passé à la télévision juste après la publication de la photo, et le monde, stupéfait, avait découvert la scène en mouvement. Mais le reporter voulait avoir des nouvelles de l'enfant et s'assurer qu'elle était bien soignée





En quelques jours, la photo de Nick Ut fit la "une" des journaux du monde entier, suscitant l'indignation et la colère des opposants à la guerre, l'embarras désolé de ses partisans. Des enregistrements de la Maison Blanche révéleront l'irritation du président Nixon, obsédé par cette image qu'il soupçonna d'être truquée.
Elle vaudra à Nick Ut les plus grandes récompenses internationales, y compris le prix Pulitzer…




Le Type de BOMBES larguées sur NAGASAKI et HIROSHIMA, tuant des centaines de milliers de civils, femmes et ENFANTS innocents...







Les scientifiques AMERICAINS pris au piège dans leur BUNKER recouverts de draps, n'ayant rien prévu d'autre, et secourus par hélitroyage, lors des essais d'un nouveau type de bombe aux USA dans les années 50/56...







Lors du retour des populations déplacées pour ces essais, les civils innocents furent atteints par les radiations, lesquelles ont entrainées par la suite des cancers.
Ces médecins militaires tentent de soigner les ENFANTS dont la peau se décolle, les cheveux tombent, tout comme les adultes civils qui ont été victimes de apprentis sorciers qui oeuvrent pour la destruction du monde et de notre planète....






IL FAUT SAVOIR DIRE STOP AUX AMERICAINS DANS LEUR HEGEMONIE MONDIALE...
LE MONDE DOIT ETRE MULTIPOLAIRE ET N'APPARTIENT PAS A UNE BANDE D'ABRUTIS INCULTES...


"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

JEUNES DE FRANCE ET D'EUROPE

 

BRISEZ LES CHAINES DU SILENCE

La VERITE nous la voyons chaque jour, bien que cachée par les Médias des pouvoirs Politiques Occidentaux traditionnels qui n’ont plus rien à dire...

"A l'heure actuelle, on ne trouve pas dans le monde un seul foyer de tension où les militaires américains ne soient présents avec leurs valets de l’OTAN…

Ces organisations terroristes Américaines ou Organisation Terroristes du Nord Atlantique qui tuent des milliers de femmes et d’enfants innocents, au même titre que les troupes de l’Etat Islamiste qu’ils ont d’ailleurs formées…

A peine achèvent-ils leurs « missions de promotion d'une démocratie bidon » que ces régions se trouvent plongées dans un chaos sanglant.

Les exemples sont bien connus: la Yougoslavie, l'Irak, la Libye, l'Afghanistan, la Syrie, maintenant l’Ukraine et ils tentent de mettre le chaos en Chine à Hong Kong...

Même lors des événements tragiques en Ukraine, on ne s'est pas passé du «parrainage» fourni par un groupe opérationnel du Commandement central des Etats-Unis"…

Quant à l’Allemagne, on ne sait plus très bien ou la positionner avec des groupuscules Néo Nazis qui se dévoilent un peu partout en Europe, sous fonds de crise économique, Allemagne qui est un pays occupé par les Américains depuis la fin de la seconde guerre mondiale…

IL N'Y A AUCUN HONNEUR A ETRE ALLEMAND AUJOURD'HUI, OU 41000 SOLDATS DE L'US NAVY ETAIENT ENCORE STATIONNES EN 2012 EN ALLEMAGNE...

UN PAYS SOUMIS AUX AMERICAINS N'EST PAS UN PAYS SOUVERAIN...


JEUNES DE FRANCE NE VOUS LAISSEZ PAS INTOXIQUER PAR DES PARASITES POLITIQUES ! Nus devons résister et savoir dire NON A TOUTE DOMINATION EXTERIEURE...

DE GAULLE l'a fait, DE VILLEPIN à dit NON à l'ONU, J.P CHEVENEMENT à lui aussi dit NON à la guerre... Ils ont eu le courage des Grands Hommes d'ETAT contrairement à ceux qui nous gouvernent par intérêt personnel depuis une vingtaine d'années...

En mars 1966, le général de Gaulle décide de faire sortir la France du commandement intégré de l'Otan. A Paris, le Conseil des ministres tient sa réunion hebdomadaire. De Gaulle y parle d'un ton grave et parfois caustique, de l'Alliance atlantique.

"Qui croit encore à la menace d'une invasion soviétique ?", demande le chef de l'Etat…

En revanche, assure-t-il, la présence de bases et de forces Américaines en France et l'appartenance de notre pays à une organisation militaire dirigée par les Américains, risquent de mêler un jour la France, contre son gré, à des conflits qui ne la concerneraient pas.

Nota : De GAULLE avait raison, c’est ce qui s’est passé avec nos Pseudos Présidents, les fanatiques de la guerre, qui ont fait tuer des milliers d'innocents, et vider nos caisses en augmentant la dette de façon considérable…

Pour le Général DE GAULLE, l’Europe devait se faire de Lisbonne à Vladivostok, intégrant parfaitement la Russie dans l’Europe et ne voyait en elle qu’un partenaire économique fiable.

Sol, Ciel et Mer

A Washington, on connaît depuis longtemps les intentions de De Gaulle. Il les a réaffirmées avec éclat lors de sa dernière conférence de presse, le 21 février 1966 :

"Modifier les dispositions actuellement pratiquées, afin de rétablir une situation normale de souveraineté dans laquelle tout ce qui est français en fait de sol, de ciel, de mer et de forces, et tout élément étranger qui se trouverait en France ne relèveraient plus que des seules autorités françaises."

Jeunes FRANÇAIS souvenez-vous que Sortir de l’OTAN est un signe important de notre INDEPENDANCE…

DE GAULLE nous avait redonné notre honneur… SARKOZY nous l’a repris… HOLLANDE brade la France à Merkel et se met à genoux devant Barak Hussein OBAMA…


Le ministre français Affaires étrangères Dominique DE VILLEPIN, prononce à l'ONU, un vibrant plaidoyer contre la guerre et en faveur d'un renforcement des inspections. Il est ovationné par de nombreux représentants de pays ne faisant pas partie du Conseil de Sécurité des Nations Unies.

Jean Pierre CHEVENEMENT : J'ai démissionné une seconde fois pour protester contre la première guerre du Golfe en 1991. Je n'y reviens pas. On en voit aujourd'hui les résultats. Le Califat islamiste, c'est la conséquence de cette première guerre du Golfe, redoublée par une seconde, qui a détruit l'Irak, alors qu'on pouvait éviter cette guerre, je vous le certifie.

                   

  Il est encore temps de dire STOP VIOLENCE, STOP au réseau mondial des bases militaires US, STOP aux fondements de la terreur des peuples ou les maillons d'un filet qui emprisonne l'humanité.



POUR STOP VIOLENCE FRANCE :
LES JEUNES ONT LE DROIT DE VIVRE EN PAIX ET NOUS AVONS L’OBLIGATION DE FAIRE EN SORTE QUE CELA SE FASSE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES...



Ce site est en cours d'élaboration et complété suivant l'actualité et notre disponibilité

 




m à j oct 2014 par JB et PS