Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com  -  Site : www.stop-violence-jeunes.fr

- STOP VIOLENCE AUX JEUNES -

Stop Violence France est une Association Française d'intérêt Général enregistrée depuis 1994 sous la Loi 1901, qui intervient pour la défense et le Bien-Etre des ENFANTS et des JEUNES, mais aussi pour les personnes en état de faiblesse en France ou à l'Etranger...

POUTINE : NOUVEAU DE GAULLE

Un grand homme d'ETAT pour lutter contre l'hégémonie Américaine 

NOS TITRES SUR LA RUSSIE

La Russie membre du Conseil de l'Europe, devance les Etats-Unis et certains pays de l'Union Européenne pour le Droit des ENFANTS et les  Droits de l'Homme.

POUTINE UN PRESIDENT QUI REDRESSE L'ECONOMIE DE LA RUSSIE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES, PAYS QUI A UN TAUX D'ENDETTEMENT TRES BAS ( Voir tableau comparatif ), TOUT COMME la CHINE, alors que les USA SONT LES PLUS ENDETTES...


  ALORS QUE NOS PRESIDENTS SE PROMENENT EN SCOOTER POUR REJOINDRE LEURS COURTISANES COMME AU TEMPS DES ROIS...

 OU, sont pris au milieu d'une multitude de procédures judiciaires, et de casseroles qu'ils trainent comme un boulet de taulard, et ont endetté notre pays sous forme de challenge:

quel est celui qui l'endettera le plus, en notant que la France vient de dépasser les 2000 milliards de dette, soit près 100% de notre PIB?

 


Qu’est-ce qui a tant effrayé l’USS Donald Cook en Mer Noire ?

Un avion russe de combat Sukhoï-24


 


Le Département d’État a reconnu que l’équipage du destroyer USS Donald Cook est gravement démoralisé depuis qu’il a été survolé en Mer Noire par un avion russe de combat Sukhoï-24 (Su-24) qui ne portait ni bombes ni missiles mais uniquement un dispositif de guerre électronique.

Le 10 avril 2014, le destroyer USS Donald Cook arrivait en mer noire et le 12 avril un bombardier tactique russe Su-24 survolait ce vaisseau au cours de l’incident qui, d’après plusieurs médias, aurait totalement démoralisé l’équipage du navire US, à tel point que le Pentagone a émis une protestation.

Ce destroyer US est équipé du système de combat de dernière génération Aegis.

Or, le Su-24 russe qui survola l’USS Donald Cook ne portait ni bombes ni missiles mais uniquement une nacelle, installée sous son fuselage, qui, selon la publication russe Rossíyskaya Gazeta , contenait un dispositif russe de guerre électronique dénommé Jibiny.

Quand l’avion russe a entamé la phase d’approche, ce dispositif de guerre électronique aurait neutralisé tous les radars, circuits de contrôle, systèmes de transmission d’information, etc. embarqués à bord du destroyer US. Autrement dit, le tout-puissant système Aegis, aujourd’hui incorporé – ou en phase d’installation – aux systèmes embarqués de défense des navires les plus modernes de la OTAN, a été tout simplement déconnecté comme un poste de télé qu’on éteint avec une télécommande.

Le Su-24 russe a ensuite simulé une attaque au missile contre l’USS Donald Cook, déjà rendu littéralement sourd et aveugle. Comme s’il réalisait un exercice d’entraînement, l’appareil russe – non armé – a répété la même manœuvre d’attaque au missile à 12 reprises avant de s’éloigner du destroyer US de quatrième génération.

Après cela, l’USS Donald Cook a tout de suite mis le cap sur un port en Roumanie.

Depuis cet incident, qui reste soigneusement occulté par la presse atlantiste malgré le foisonnement de commentaires parmi les spécialistes du secteur de la défense, le navire US n’a plus approché les eaux territoriales russes.

Le directeur du centre de recherches sur la guerre électronique de l’Académie de l’aviation militaire russe, Vladimir Balybine, a émis le commentaire suivant : « Plus un système radio-électronique est complexe, plus simple il devient d’interrompre son fonctionnement par l’utilisation de moyens de guerre électronique. »

Extrait du Réseau Voltaire  le 14 septembre 2014

Les "Maîtres du Monde US" acceptent mal la naissance d'un monde MULTIPOLAIRE... Avec la RUSSIE et la CHINE...

Leur main-mise sur l'Europe sera bientôt terminée dès que les peuples et particulièrement nos jeunes seront fatigués de voir leurs impôts aller à l'OTAN ou autres organismes obscurs Européens...


Poutine nommé personnalité de l’année par l’A.F.P


Photo : RIA Novosti/Alexei Nikolskij 

Le président russe Vladimir Poutine arrive en tête du classement des personnalités les plus marquantes et les plus influentes de l’année 2014, établi par l’AFP.


POUR STOP VIOLENCE FRANCE :
LES JEUNES ONT LE DROIT DE VIVRE EN PAIX ET NOUS AVONS L’OBLIGATION DE FAIRE EN SORTE QUE CELA SE FASSE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES.


Ce site est en cours d'élaboration et complété suivant l'actualité et notre disponibilité

m à j oct 2014 par JB et PS


Haut de page

Vous pouvez visiter notre site STOP VIOLENCE FRANCE