Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com  -  Site : www.stop-violence-jeunes.fr

- STOP VIOLENCE SUR LES JEUNES -
Stop The War - Прекратить войну

Stop Violence France est une Association Française d'intérêt Général enregistrée depuis 1994sous la Loi 1901, qui intervient pour la défense et le Bien-Etre des ENFANTS et des JEUNES, mais aussi pour les personnes en état de faiblesse en France ou à l'Etranger...

NOS TITRES SUR L'UKRAINE

                      Nous disons fermement que :

- la population civile soit une victime et un otage d’un conflit militaire 

- des enfants et autres personnes meurent faute de soins et de médicaments 

- suite aux combats militaires, des milliers de familles soient privées de leurs maisons, de leurs biens, même d’objets et de produits de première nécessité, et soient obligées de fuir dans d’autres régions ou d’autres pays

 


Nous sommes heureux que nos amis associatifs de L’Association « VOSTOK France – Solidarité Donbass»  dont la présidente Elena Ruffo-Kovriguina interviennent activement pour sauver des Enfants, des Femmes, personnes âgées et autres personnes démunies à faire face à une agression des fascistes Ukrainiens dirigés par l’être immonde du nom de POROCHENKO, soutenu maintenant par certains dirigeants débiles Européens ou Américains en Marche…


Petro POROCHENKO ASSASSIN

NE TUE PAS LES ENFANTS, LES JEUNES, LES INNOCENTS...
STOP AU GENOCIDE en UKRAINE...
LES TYPES COMME TOI NE MERITENT AUCUN RESPECT DU PEUPLE
AIDE HUMANITAIRE RUSSE AUX UKRAINIENS DU DONBASS…

Si Vladimir POUTINE est le Président d'un avenir Harmonieux Pour la RUSSIE, OBAMA Prix Nobel de la Paix est devenu le Président de la Honte des Etats-Unis...

Prix Nobel de la Guerre et des répressions mortelles sur des jeunes de son pays raciste et xénophobe, comme nous le verrons dans la page spécifique pour les Etats Unis. (Voir vidéo)


UN ENFANT C'EST SACRE, PERSONNE NE DOIT LE TOUCHER...

NOTRE JEUNESSE A LE DROIT DE VIVRE EN TOUTE SECURITE, C'EST A NOUS ADULTES D'Y VEILLER, ET D'EXIGER DES DIRIGEANTS DU MONDE ENTIER DE LES AIDER...

POUR LUTTER CONTRE LA MALTRAITANCE GENEREE PAR LES GUERRES, MAIS AUSSI CONTRE LES VIOLENCES INSTITUTIONNELLES, SOCIALES OU INTRA FAMILIALES ,


IL FAUT SAVOIR DIRE STOP AUX FACISTES COMME POROCHENKO EN UKRAINE,


Petro POROCHENKO ASSASSIN
NE TUE PAS LES ENFANTS, LES JEUNES, LES INNOCENTS


Les enfants ne comprennent pas ce qui se passe sous les tirs de MISSILES ou de l’Artillerie de l’Armée UKRAINIENNE alliée à ses mercenaires NAZIES dirigés par leur PRESIDENT PUTSCHISTE Petro POROCHENKO contre une partie de son peuple Russophile.

Ils ont le DROIT d’être RUSSOPHILES dans une démocratie, et ce, quoi qu’en dise le pseudo Philosophe Français BHL, Cité comme Néron médiatique de notre époque, que l’on retrouve sur tous les champs de guerre pour anéantir les peuples. Ukraine, Syrie, Ex-Yougoslavie, Lybie, Irak, Palestine, Afghanistan…

Ce dernier n’est-il pas associé à tous ces criminels de Guerre Milliardaires, qui demandent le largage de munitions sur les civils innocents, pour des questions géostratégiques, négligeant l’intérêt des peuples et des populations en tuant des millions d’enfants, de jeunes, d’innocents civils ?

Petro POROCHENKO ASSASSIN

STOP AU GENOCIDE en UKRAINE...





Petro POROCHENKO et ses alliés, Barbares modernes, milliardaires associés des Etats-Unis ou Occidentaux, ignorent la Convention Internationale des Droits de l’Enfant.

Il en va de même pour BHL qui a déclaré en UKRAINE sur la place Maïdan comme le révèle actu-mag : « De jeunes Ukrainiens meurent en serrant dans leurs bras le drapeau de l’Europe. Aucun Français, aucun Allemand ne meurt en serrant le drapeau de l’Europe dans ses bras ».

Si je comprends bien, indique le journaliste, BHL reprocherait presque aux jeunes Français et aux jeunes Allemands de ne pas mourir pour l’Europe.


Si je comprends bien aussi, le même BHL n’est pas prêt non plus à donner sa vie pour l’Europe sinon il serait ailleurs, en plein centre de MOSSOUL par exemple, l’EI étant réellement dangereux pour cette UE qu’il prétend chérir…


Alors que le Président RUSSE Vladimir Poutine et son gouvernement légitimement élus, envoient des camions Humanitaires pour la population du DONBASS, le milliardaire POROCHENKO et ses amis nazillons, retardent le passage de ce convoi Humanitaire, au risque de tuer des milliers D'ENFANTS faute de soins, d'eau, de nourriture...


Petro POROCHENKO ASSASSIN
LES TYPES COMME TOI NE MERITENT AUCUN RESPECT DU PEUPLE





Pour fuir la catastrophe humanitaire du Sud-est de l'Ukraine, de nombreuses familles passent la frontière avec la Russie pour augmenter les rangs déjà nombreux de réfugiés.

Les pouvoirs fédéraux et locaux russes entreprennent tout ce qui dépend d’eux, mais le nombre des victimes de de Kiev augmente chaque jour.
 
La situation se complique d'heure en heure et il faut des mesures extraordinaires pour retourner en arrière le vecteur du développement des événements.

Selon les dernières données des pouvoirs russes, à partir du début du conflit, plus de 730 mille citoyens ont été obligés de quitter le territoire de l'Ukraine et ils se trouvent maintenant sur le territoire de la Russie.


Les gens traversent souvent la frontière sans avoir même le strict nécessaire. Avec eux, ils ont seulement des documents et des souvenirs affreux sur le génocide, commis par les nouveaux pouvoirs ukrainiens contre leur propre peuple.

Les enfants des réfugiés, sans comprendre ce qui se passe, pleurent chaque nuit, mais ils sont en sécurité. Maintenant, il faut absolument les rassurer.



Petro POROCHENKO ASSASSIN
AIDE HUMANITAIRE RUSSE AUX UKRAINIENS DU DONBASS…

POURQUOI CRITIQUER l’AIDE HUMANITAIRE DE LA RUSSIE ET LAISSER MOURIR DES INNOCENTS



Anders Fogh RASMUSSEN a-t-il un fauteuil collé aux fesses à l’OTAN pour suivre comme il le fait si bien les directives antirusses prônées par les Etats Unis et certains pays Européens?

Qui a-t-il de plus important que sauver des ENFANTS victimes de la Guerre en UKRAINE, sans eau, en raison des bombardements par l’armée Ukrainienne pour détruire les réserves d’eau alimentant le DONBASS, zone privée de ravitaillement par les néo-fascistes de POROCHENKO ?


RASMUSSEN était déjà un fervent adepte de l’intervention en IRAK, pays qui se trouve aujourd’hui dans une situation impossible à vivre …

Le sieur RASMUSSEN ne voit-il que dans une seule direction, ignorant les efforts de la Russie, tant à Genève que dans les autres pays pour éviter les conflits et résoudre les problèmes sans effusion de sang, contrairement aux AMERICAINS et à l’OTAN ?
 
Bombe à sous munitions qui tuent des enfants des années après, comme nous l’avons fait en Irak, en Lybie, en Yougoslavie, en Afhghanistan etc…


"Je condamne l'entrée du prétendu convoi humanitaire sur le territoire ukrainien sans le consentement des autorités ukrainiennes et en l'absence des représentants du Comité international de la Croix-Rouge (CICR). C'est une violation flagrante des engagements internationaux russes, y compris ceux que la Russie a pris récemment à Berlin et à Genève et une nouvelle violation de la souveraineté de l'Ukraine", a indiqué M.RASMUSSEN dans un communiqué mis en ligne sur le site de l'Otan.


Le convoi russe comprend 280 camions Kamaz blancs transportant des denrées alimentaires, dont 400 tonnes de céréales, 100 tonnes de sucre, 54 tonnes d'équipements médicaux et de médicaments, 12.000 sacs de couchage et 69 groupes électrogènes de différentes puissances. Les camions, qui ont quitté la région de Moscou le 12 août, ont franchi vendredi la frontière ukrainienne. Les premiers Kamaz sont déjà arrivés à Lougansk, d'après les dirigeants de la république populaire autoproclamée de Lougansk.

Il nous parait important que les populations civiles du DONBASS puissent bénéficier d’un soutien Humanitaire pour faire face à la crise, mais également ne pas laisser se périmer les denrées périssables, dans des camions qui attendent à la frontière le bon vouloir de dirigeants incompétents, et une CROIX ROUGE qui ne prend pas de responsabilités.

Petro POROCHENKO ASSASSIN

Les Soldats Ukrainiens tuent une mère et sa fille
Now Ukrainian monsters kill women and children in the Donbass



POROCHENKO ASSASSIN

Des enfants dans l'ouest de l'Ukraine préparés pour la guerre contre les Habitants pro Russes du DONBASS

photo en attente

Des "mercenaires et miliciens Ukrainiens" d'un mouvement nationaliste, nostalgiques des S.S dans l'ouest de l'Ukraine ont créé un  bataillon  qui est en train de préparer les enfants âgés de 12 ans pour les affrontements dans l'Est du pays. Cela a été annoncé par le célèbre prêtre catholique polonais, également journaliste, membre de l'opposition Tadeusz Isakowicz-Zaleski. Il a exhorté les Polonais à condamner une « telle folie ».

Selon le journaliste, des enfants font le tour des villages voisins d’Ivano-Frankovsk sous les drapeaux rouges et noirs de l'Armée insurrectionnelle ukrainienne, ayant les symboles de Pravy sektor (emblèmes et tenues nazies) et d'autres organisations nationalistes.

Ci-dessous un hommage est rendu aux  dix enfants tués dans un Bus et Une Ecole en Ukraine


STOP VIOLENCE France TIENT A RAPPELER l’Article 38 de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant :

Les états parties s'abstiennent d'enrôler dans leurs forces armées toute personne n'ayant pas atteint âge de 15 ans. Lorsqu'ils incorporent des personnes de plus de 15 ans mais de moins de 18 ans, les états partis s'efforcent d'enrôler en priorité les plus âgés.

Environ 600 combattants Ukrainiens du DONBASS restent prisonniers de la junte militaire de POROCHENKO.

La commission de la république de Donetsk pour les prisonniers de guerre a fait état de la libération de 231 personnes.

Un prisonnier a été déclaré mort, mais Kiev n'a pas remis son corps et n'a présenté aucun document.

Les représentants de la commission notent que de nombreux miliciens libérés ont des côtes et bras cassés, beaucoup sont épuisés. Les papiers, l'argent et les objets personnels n'ont pas été restitués aux prisonniers.




POROCHENKO ASSASSIN

Des photos prises par le photographe de ROSSIYA SEGODNYA Valeri MELNIKOV qui a remporté le concours international Professional Photographer of the Year 2014, nous démontre la barbarie de l’armée Ukrainienne  sur des civils innocents dans le DONBASS.

 

Malgré les différents accords signés par le gouvernement Ukrainien, celui-ci ne respecte aucun engagement...

Il fait bombarder les civils dans un climat de retour NAZIS, encouragé par les dirigeants Fachos des USA...


Sa série intitulée Journées noires de l'Ukraine a occupé la première place dans la nomination « Actualités ».

Valeri Melnikov a pris ses photos lors d'une mission en Ukraine au début de juillet 2014... 



Des habitants fuyaient un incendie provoqué par un raid aérien des militaires ukrainiens sur le village de Louganskaïa.



Arrivé au pouvoir après un coup d’ETAT, POROCHENKO a largement sous-estimé les résistant Ukrainien du DONBASS, puis a promis des accords qu’il ne pourra pas tenir compte tenu que lors des élections du 26 octobre 2014, les partis NAZIS ont devancé son propre parti et qu’il sera non seulement la marionnette des USA, comme en ce moment mais aussi devra se soumettre à son premier ministre et ses hordes nazies…



POROCHENKO et son gouvernement, VOLEUR DE L'ARGENT VERSE PAR LE FMI et de notre argent, argent du contribuable Français, avec ce que nous versons à l'UE...

D’après le Ministre des Affaires Etrangères de République tchèque Lubomir ZAORALEK, petit pays dirigé par personnes compétentes, contrairement à notre pays, l'Ukraine ne sera pas dans l'UE…

L'opinion publique européenne ne permettra pas à ses politiques d'accepter l'Ukraine dans l'UE tant que les deniers publics dans ce pays se retrouvent dans les poches des oligarques et des millions sont détournés du budget d'Etat », a déclaré le ministre des Affaires étrangères de la République tchèque…

C'EST UNE TRES BONNE ANALYSE D'UN PERSONNAGE TCHEQUE COMPETENT...

POUR STOP VIOLENCE FRANCE :
 
 LES JEUNES ONT LE DROIT DE VIVRE EN PAIX ET NOUS AVONS L’OBLIGATION DE FAIRE EN SORTE QUE CELA SE FASSE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES.


M à J 19 aout 2017 par JB et PS