Stop Violence Jeune :Tél : 09 77 04 06 64 et MOBILE : 06 42 39 98 31
mail : stopviolencejeune@gmail.com  -  Site : www.stop-violence-jeunes.fr

- STOP VIOLENCE AUX JEUNES -
Stop The War - Stop Killing Children

Stop Violence France est une Association Française d'intérêt Général enregistrée depuis 1994 sous la Loi 1901, qui intervient pour la défense et le Bien-Etre des ENFANTS et des JEUNES, mais aussi pour les personnes en état de faiblesse en France ou à l'Etranger...

NOS TITRES SUR LA YOUGOSLAVIE

Une carte pour mieux comprendre le découpage de l'ex-Yougoslavie
Victimes, femmes et enfants dans une chapelle ardente


24 Mars 1999, agression de l'OTAN contre la Serbie et Monténégro
Une carte pour mieux comprendre le découpage de l'ex-Yougoslavie.

Les victimes innocentes, femmes et enfants dans une chapelle ardente


Une carte pour mieux comprendre le découpage de l'ex-Yougoslavie


Cette agression a entraîné la mort déclarée de 4000 personnes, dont 88 ENFANTS INNOCENTS, et 10 000 personnes FEMMES ET ENFANTS ont été grièvement blessées.

Ci-dessous les cercueils de nombreuses victimes, femmes et enfants dans une chapelle ardente






Combien de victimes innocentes sont atteintes par les Bombes à Sous Munitions larguées par les avions de l'OTAN ?

La Convention sur les armes à sous-munitions est un traité international humanitaire et de désarmement qui interdit totalement l'emploi, la production, le stockage et le transfert de ce type d'armes et prévoit leur enlèvement et leur destruction. Le texte de la Convention a été adopté par 107 États le 30 mai 2008 à DUBLIN et a été signé par 94 États à Oslo les 3 et 4 décembre 2008.






Deux enfants serbes tués par les États-Unis lors des bombardements de l'OTAN dans la banlieue de Belgrade, le 27 mai 1999, Dejan, 4 ans et Stefan 7 ans.






Quinze ans se sont écoulés depuis le début de cette intervention…Combien de personnes sont handicapées, combien d’enfants nés avec des malformations, combien de morts suite aux conséquences des bombes à uranium appauvri, ainsi que des bombes à sous-munitions ?


Des milliers de personnes ont été tuées et l’infrastructure civile de la Serbie a été détruite.



Le 24 mars 1999, l’OTAN sous les ordres des Etats-Unis avec la France et ses alliés déclenchait la première agression militaire importante depuis la Seconde guerre mondiale.

En bombardant la Serbie pendant 78 jours, l’OTAN détruisait un grand pays fondateur de l’ONU, la Yougoslavie et commettait une action criminelle qui ne doit pas être oublié en larguant des BOMBES à sous munitions.


POUR STOP VIOLENCE FRANCE :

LES JEUNES ONT LE DROIT DE VIVRE EN PAIX ET NOUS AVONS L’OBLIGATION DE FAIRE EN SORTE QUE CELA SE FASSE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES.


Haut de page

STOP VIOLENCE FRANCE